Dans le cadre du développement de notre agence de Reims (51), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion F/H à temps partiel à hauteur de 20h/semaine.
Les missions pour ce poste se déclinent ainsi:
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier et du standard
-Réalisation des bons de commande pour les fournitures de bureau
- Réalisation des démarches liées à l'embauche (DPAE, Visites médicales, etc.)
- Création des salariés dans l'outil de gestion interne (Quadratus) et établissement des contrats et DPAE
- Collecte et contrôle des pointages et des éléments variables de la paie
- Elaboration et vérification des bulletins de paie
- Réalisation des DSN
- Rédaction des courriers disciplinaires
- Création des fiches clients / Création des bons de travaux et actualisation du plan de facturation
- Gestion des enregistrements bancaires et effectuer la remise des chèques
De formation RH, Bac + 2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste polyvalent.
Organisé(e) et Rigoureux(se), vous faites preuve d'adaptation à votre environnement et aux différents interlocuteurs.
La connaissance de Quadratus serait un plus
Métier
Type de contrat
Temps de travail hebdomadaire (en heure)
Diplôme requis
Expérience requise
Expérience minimum requise (en années)
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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Recrutement Agenor Groupe. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.
Elles sont conservées pendant 1 an après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Recrutement Agenor Groupe, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.
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