Assistant(e) de gestion H/F

Description du poste

Dans le cadre du développement de notre agence de Reims (51), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion F/H à temps partiel à hauteur de 20h/semaine.

Les missions pour ce poste se déclinent ainsi:

  • Gestion administrative :

- Accueil physique et téléphonique

- Gestion du courrier et du standard

-Réalisation des bons de commande pour les fournitures de bureau

  • Gestion administrative du personnel :

- Réalisation des démarches liées à l'embauche (DPAE, Visites médicales, etc.)

- Création des salariés dans l'outil de gestion interne (Quadratus) et établissement des contrats et DPAE

- Collecte et contrôle des pointages et des éléments variables de la paie

- Elaboration et vérification des bulletins de paie

- Réalisation des DSN

- Rédaction des courriers disciplinaires

  • Gestion de la facturation et de la comptabilité :

- Création des fiches clients / Création des bons de travaux et actualisation du plan de facturation

- Gestion des enregistrements bancaires et effectuer la remise des chèques

Profil recherché

De formation RH, Bac + 2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience  sur un poste polyvalent.

Organisé(e) et Rigoureux(se), vous faites preuve d'adaptation à votre environnement et aux différents interlocuteurs.

La connaissance de Quadratus serait un plus

Métier

  • Assistant de gestion

Type de contrat

  • CDI

Temps de travail hebdomadaire (en heure)

  • 20

Diplôme requis

  • BAC+2

Expérience requise

  • Expérience exigée

Expérience minimum requise (en années)

  • 2

Ville

  • 51420 Cernay-lès-Reims

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