Envie d’appartenir à un grand Groupe tout en disposant d’une ambiance d’entreprise à taille humaine ?
AGENOR Groupe est un acteur majeur de la propreté et des services aux entreprises.
Fort d’un réseau de 17 agences, la proximité, la réactivité, et la qualité de nos prestations sont les valeurs qui nous animent.
Crée en 1989 à Lille, la force d’Agenor repose sur 4000 hommes et femmes qui œuvrent pour le bien-être de tous au quotidien.
Nous nous employons chaque jour à Simplifier, Moderniser et Sécuriser nos procédures et outils afin de répondre aux attentes de nos clients et collaborateurs.
Plus de 30 années d’expériences nous permettent aujourd’hui de vous faire partager nos compétences dans 3 domaines d’activité : Propreté, Espaces verts et Multiservices
Pour notre agence de CALAIS (62), nous recrutons un.e Assistant.e de gestion h/f.
Nous rejoindre c’est intégrer une communauté de 22 assistants de gestion répartie sur 16 agences basées dans le grand nord de la France.
🕵️♂️Les missions ?
Pour comprendre ? Rien de mieux que de partager le quotidien de Virginie, Assistante de gestion depuis 8 années chez AGENOR Groupe.
Rattachée à Bruno, Directeur d’agence, Virginie accueille chaque personne de passage en agence et réalise l’ensemble des saisies comptables, facturation clients/fournisseurs, paie et gestion du personnel
Virginie est en étroite collaboration avec les fonctions supports administratives et financières Agenor, situé à Fâches Thumesnil, représenté par Noura.
Sur l’outil Quadra Cegid, elle réceptionne, enregistre les factures, et procède à leurs règlements, il lui arrive aussi de procéder aux recouvrements de certaines créances.
Organisée, elle réalise et actualise ses plans de facturation en lien avec les directives des procédures comptables de l’entreprise.
A chaque début de mois, Virginie gère la saisie des paies et au fil des missions, elle envoie les contrats de travail, avenants et déclarations à destination des Agents de propreté rattachés à son agence.
Virginie assure le suivi et la gestion des absences, elle peut également être le point d’entrée administratif de certains dossiers disciplinaires.
Véritable relai entre l’opérationnel et le suivi administratif de nos Agents de propreté, Virginie communique régulièrement avec les managers et directeur d’agence des situations de terrain autour de réunions mensuelles
Elle se sent particulièrement utile et apprécie son quotidien à 360 degrés !
Cette présentation suscite ta curiosité ? Allons plus loin …
🎯 Le profil recherché ?
Titulaire d’un Bac + 2 dans le domaine de la gestion comptabilité, tu justifies d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste en assistanat de gestion, idéalement dans le secteur de la prestation de service ou la propreté
Tu possèdes un sens certain de l’organisation couplé à une véritable qualité rédactionnelle
Une agilité informatique est un pré requis vivement souhaité
♥️Ta carte atout : Ton dynamisme, ta capacité à gérer les priorités et à calendariser ton activité sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste !
📍Ce que nous te proposons ?
Un 26h/semaine qui peut aboutir à moyen terme sur un temps plein
Une rémunération entre 23k€ et 25k€/12mois pour un temps plein selon expérience
Prime expérience mensuelle dès 4 années dans la branche
Prime annuelle conventionnée
Statut Employé – 1 jour de télétravail /semaine
PC portable - Mutuelle d’entreprise
Chaque nouvel arrivant reçoit une formation avant sa prise de poste effective.
Tout au long de ton intégration, Natacha, référente des Assistantes de gestion Agenor, sera ton interlocutrice privilégiée. Elle t’accompagnera pas à pas et sera garante de ta montée en compétences.
La formation chez AGENOR Groupe, en quelques chiffres…
C’est près de 500 apprenants/an - 13 000 heures de formation dispensées/an – un panel de plus de 70 formations dispensées par Techniforma, organisme de formation du groupe.
Devenir Assistant.e de Gestion chez Agenor groupe, c’est gagner en responsabilité pour faire évoluer sa carrière professionnelle grâce à une politique de mobilité proactive !
Prêt à te re-challenger avec nos équipes ? Rejoins-nous.
👉Le process de recrutement est simple !
Nous te proposons un premier contact avec le service RH, afin de convenir d’un créneau de rendez-vous en visio de 45 minutes. L’idée est de faire connaissance et présenter en détail le poste d’Assistant.e de gestion chez Agenor.
La prochaine étape sera la réalisation du test DISC, outil d’analyse et de discussion afin de mieux appréhender tes fonctionnements et besoins.
Pour finir, tu seras reçu.e par le directeur d’agence pour envisager des perspectives communes et répondre aux tenants et aboutissants opérationnels du poste. Nous pouvons envisager la mise en œuvre d’une journée immersive.
Dans le cadre de notre politique d’inclusion et de diversité, l’ensemble des offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
-Retrouvez nos opportunités sur recrutement.agenor.fr-
Métier
Type de contrat
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Diplôme requis
Expérience requise
Expérience minimum requise (en années)
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